Actualités

50 sofas signés Ora-ïto en vente privée sur Facebook

Le avril 5, 2019

Nostrodomus en avait déjà parlé ici-même : Dunlopillo vient de sortir une gamme de canapés dessinés par le designer Ora-ïto. A cette occasion, le 9 juillet prochain, la marque a décidé d’organiser une vente privée durant laquelle seront mis en vente 50 modèles inédits du sofa « Motion », numérotés et signés par Ora-ïto. Cet événement ne durera qu’une journée et se tiendra sur Facebook dès 7h00 du matin.

Pour participer à cette vente privée, il suffit de s’inscrire sur le site de Dunlopillo. Un message électronique sera envoyé à tous les inscrits le jour même, les invitant à se rendre sur la page Facebook de la marque pour démarrer la vente de ces modèles exclusifs.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.