Actualités

19e salon du bricolage, de l’habitat et des inventions à Lyon

Le avril 5, 2019

Le Salon du bricolage de Lyon aura lieu du 3 au 5 février prochain, au Double Mixte à Villeurbanne. L’événement, qui a rassemblé 10 000 visiteurs en 2011 pour sa 18e édition, ajoute cette année une dimension « habitat ». Sur 3 500 m², des exposants rigoureusement sélectionnés présenteront leurs nouveautés et best-seller, dans tous les domaines du bricolage (carrelage, isolation, peinture etc.).

A l’heure où 8 Français sur 10 pratiquent le bricolage, le salon se veut aussi interactif, avec des ateliers animés où chacun pourra exprimer sa créativité. Lilibricole donnera des cours pratiques de brico et déco : fixer une étagère, poser un papier peint… la société lyonnaise des inventeurs fera des démonstrations des outils et technologies de demain.

En parallèle aura lieu le salon Woman’s dédié aux femmes. Là aussi les visiteurs pourront trouver un espace maison pour aménager son chez soi. Divers stands composeront le salon, comme un village bio présentant des produits respectueux de l’environnement et de la santé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.