Onduline a lancé un concours particulièrement original auprès des internautes français… Avec à la clé pas moins de 15 000 € en bons d’achat à gagner ! Le principe : les bricoleurs-candidats sont invités à réaliser leur projet de couverture en Onduvilla et diffuser en photo toutes les étapes de mise en oeuvre de leur réalisation sur le site internet du fabricant d’ici le 30 septembre prochain. Un jury se réunira début octobre pour déterminer qui seront les heureux gagnants.

Pour aider les participants à calculer le nombre de paquets de tuiles Onduvilla nécessaire pour leur projet, ainsi que des accessoires, le spécialiste des plaques bitumées pour toiture et sous-toiture a même développé un configurateur en ligne.

Onduvilla est une tuile légère (3,2 kg/m²) alliant fibres naturelles, bitume et résines, conçue pour la couverture des abris de jardins, kiosques, gloriettes et autres cabanes. Garanties 15 ans par le fabricant, elles présente un aspect proche des tuiles traditionnelles en terre cuite grâce notamment à l’intégration de pigments dans sa composition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.