Stickers : l’inventaire des boutiques en ligne

Enquête
  • rédigé par Fanny Rousselin-Rousvoal

  • publié le 1 décembre 2008 dernière modification depuis plus de 8 ans Vue 8007 fois
Nostrodomus vous aide à dénicher le sticker de vos rêves parmi une cinquantaine de sites marchands. Matière, style, prix, taille : il y a forcément ce qu’il vous faut !

Pour acheter des stickers sur la toile, l’offre ne manque pas ! Il y a pléthore de sites marchands. Chacun peut y trouver son bonheur, quel que soit son style et son budget. Côté haut de gamme, on trouve les modèles signés par des créateurs et designers reconnus, éventuellement en édition limitée. Les produits trompe l’œil et/ou en quadrichromie, tout comme les formats géants (jusqu’à cinq mètres de long !) sont également dans cette catégorie. Mais pour quelques euros, il est aussi tout à fait possible de trouver des produits au look sympa.

Pour les murs… mais pas seulement !

Si la majorité des produits vendus ont vocation à décorer les murs, les sites proposent aussi des produits plus spécifiques. Ceux-ci permettent par exemple de customiser son frigo, façon coquetier géant ou scène de crime. Des kits sont aussi proposés pour personnaliser son ordinateur, sa boîte à lettres, sa cafetière… Sol, plafond ou vitres se voient également proposer des adhésifs adaptés.

Au niveau des thématiques, il y en a pour tous les goûts : nature, voyage, enfant, animaux, abstrait, humour, citations, etc. Une partie des sites propose des options de personnalisation. Souvent il s’agit juste de choisir la couleur, la taille, voire le sens. Mais, parfois, il est possible de faire fabriquer un sticker vraiment unique à partir de ses propres photos ! L’heure est également à la diversité des matières. A côté du classique vinyle, on trouve des stickers ardoise, luminescents, miroir ou à effets pailletés. Bref, de quoi laisser parler votre fibre déco en toute liberté !

Nostrodomus vous propose un inventaire, non exhaustif et qui sera amené à être enrichi régulièrement. N’hésitez pas à nous suggérer de nouveaux sites (à l’adresse mail suivante : redaction@nostrodomus.fr) ou à nous faire part de vos commentaires shopping.

    0nouveaux
    messages