Printemps/été en noir et blanc chez Conforama

En image
  • publié le 15 février 2012 dernière modification depuis plus de 6 ans Vue 3065 fois
Conforama et La Maison de Valérie ont dévoilé leurs nouveautés de la prochaine saison printemps/été 2012. La sélection présentée par les enseignes fait la part belle au noir et blanc.

Ce n’est pas parce que le printemps arrive qu’il faut obligatoirement penser herbe verte et mobilier bariolé. La nouvelle collection Conforama et Maison de Valérie se concentre sur quatre tendances : Maison du bonheur, au style épuré, dans les tons beige et anthracite ; Modern’ jazz et New Delhi, à dominantes rouges et rosés, et Fun, Fun, Fun, aux couleurs acidulées voire fluo.

Parmi les accessoires colorés, parfois totalement flashy, le noir, blanc - et le gris entre les deux - ressortent, paradoxalement, pour cette collection destinée au printemps et à l’été. Simples, épurées, ce sont les couleurs du yin et du yang, pour un intérieur empli de sérénité.





Avantage non négligeable : à la fois discret, le noir et blanc apporte distinction à chaque intérieur, tout en faisant ressortir les accessoires colorés, comme les coussins, les luminaires, la vaisselle…. Il est important de combiner le noir et blanc avec ces éléments colorés, par touche, pour éviter le total look pesant, et surtout un intérieur trop triste.

Confo Maison Valérie 2012image Confo Maison Valérie 2012

Inox et boules plastiques. 7,90 €. Confo Déco.

© DR

    0nouveaux
    messages