a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Le configurateur de porte de garage : un outil astucieux

    02 juil. 2015
    image novoferm_configurateur.jpg

    Quand le garage représente 20 % de la façade d’une maison… !

    Vous souhaitez changer la porte de garage de votre maison pour lui redonner du cachet ? La construction de votre maison individuelle a débuté et vous désirez sélectionner un modèle de porte de garage design ?

    Quel que soit votre projet, vous restez quelque peu perplexe face à la question du choix de votre futur équipement… Afin de vous aider dans cette étape, le fabricant de portes de garage Novoferm a conçu un configurateur en ligne. Découverte de cet outil astucieux et novateur.

    Pourquoi avoir conçu un configurateur de porte de garage ?

    Si Novoferm a développé un configurateur de porte de garage en ligne, c’est avant tout pour mettre à disposition des particuliers une solution intuitive leur permettant de choisir le bon équipement.

    En effet, les possibilités de personnalisation d’une porte de garage sont multiples. Entre les designs, les couleurs et les finitions, il est parfois difficile de bien s’y retrouver. Avec le configurateur, il est simple d’opter pour un modèle en accord avec le style de votre maison (traditionnel, en bois, moderne ou contemporain).

    L’autre avantage de cet outil est qu’il permet de visualiser en grandeur nature votre future porte de garage. Le configurateur offre en effet la possibilité de télécharger une photo de la façade votre maison : avec cette option, vous pouvez mieux apprécier le rendu de l’équipement.

    Comment utiliser le configurateur web de Novoferm ?

    Afin de faciliter l’utilisation du configurateur, Novoferm a réalisé une vidéo pour bien comprendre l’outil et les étapes d’utilisation. Du démarrage au choix du modèle en passant par la personnalisation du produit et l’ajout d’options, la vidéo détaille pas à pas le choix de la porte de garage.

    Après avoir mis en situation le modèle, il vous est donné la possibilité de transmettre une demande de devis à l’un des distributeurs du réseau Novoferm. Lors de cette étape, vous pouvez préciser s’il s’agit d’un projet en neuf ou en rénovation.

    Un configurateur qui s’utilise également sur tablette

    Novoferm a également pensé aux utilisateurs de tablettes : la vidéo illustre le fonctionnement de l’application sur iPad. Une fois de plus, toutes les étapes de fonctionnement sont illustrées, du démarrage de l’application à la mise en situation du modèle sélectionné. À noter que l’application est également disponible sur tablette Android.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages