a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Un thermostat connecté et des économies d’énergies à la clé

    22 avr. 2015
    image honeywell_thermostat_5531136d5c2ff.jpg
    Infos utiles

    L’ensemble thermostat d’ambiance connecté de Honeywell + module de commande sans fil + passerelle internet est vendu à 222 euros

    « Comment réaliser des économies d’énergies et abaisser sa facture de chauffage ? »

    C’est la question qu’une majorité des Français se pose. Honeywell leur fournit une solution de thermostat d’ambiance connecté afin de contrôler simplement la température de son logement. Le plus ? Avec le pilotage à distance, il devient possible de moduler la température de son chez soi en temps réel. Découverte du produit.

    Un thermostat pour réguler la température de son logement

    En France, le chauffage représente jusqu’à 70 % de la consommation d’énergie d’un logement et constitue bien souvent un poste de dépenses majeur dans le budget des ménages. Pourtant, en adoptant un mode de chauffage plus économique, on peut réduire de façon significative sa facture énergétique. Un simple chiffre pour illustrer cette affirmation : selon l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME), réduire la température de son logement de 1°C permet aux ménages de réaliser jusqu’à 7 % d’économies.

    Le nouveau thermostat d’ambiance connecté de Honeywell permet d’appliquer de façon automatique certains programmes de chauffage et d’économies d’énergies : baisse de la température la nuit, en cas d’absence ou légère baisse d’un degré lorsque le logement est occupé.

    Comment fonctionne le thermostat connecté de Honeywell ?

    Régler la température du logement avec le thermostat connecté de Honeywell est chose simple. Il suffit de faire tourner la molette dans le sens des aiguilles d’une montre pour l’augmenter, et dans l’autre sens pour la diminuer : le réglage de la température est ainsi très précis. Il est également possible de programmer différentes températures selon les plages horaires de la journée.

    Pour piloter le thermostat depuis un smartphone ou une tablette, il suffit de télécharger l’application Honeywell Total Connect Comfort (compatible avec les systèmes iOS et Android). Ce dispositif permet aux utilisateurs de programmer la température depuis leur canapé ou bien lorsqu’ils ne sont pas chez eux. Côté déco, avec sa forme ronde et discrète, le thermostat s’intègre à tous les intérieurs. En somme, ce thermostat connecté de Honeywell constitue une première étape vers la maison connectée pour un investissement rapidement rentabilisé.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages