a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Georges Rech signe une collection déco pour Carrefour

    17 mars 2015
    image Parure de lit GR Noir
    Infos utiles

    La collection « Synonyme Georges Rech » est disponible de 10 mars au 30 mai 2015

    « So chic, so French, so Rech » : voilà comment nous pouvons représenter la collection éphémère imaginée par Georges Rech pour Carrefour. Avec ce partenariat, le « chic à la française » devient accessible à tous.

    Une collection éphémère de linge de lit et déco

    Nommée « Synonyme Georges Rech », la collection élaborée par la Maison Georges Rech sera disponible dans 225 hypermarchés Carrefour du 10 mars au 30 mai 2015. Bougies, coussins, plaids, linge de lit : ce sont plus de 30 références qui ont été imaginées par la Maison Georges Rech, dont le créateur inventa le prêt-à-porter de luxe féminin en 1960. Jouant la carte de la modernité et de la sophistication, cette collection apporte à l’intérieur un vent de liberté.

    Exclusivement confectionné en satin de coton, le linge de lit de la collection « Synonyme Georges Rech » se décline en plusieurs références : drap-housse, taies d’oreiller rectangulaires et parure housse de couette assortie de 2 taies d’oreiller. Oreillers et couettes viennent compléter cette gamme d’accessoires de lit.

    Les plaids conviennent parfaitement à l’atmosphère cocooning de votre intérieur : leurs motifs raffinés – serpent, zèbre ou pied-de-poule – apportent au salon une touche d’originalité. Disponibles en 3 tons différents, les coussins de la collection éphémère ajouteront une touche de couleur au canapé.

    La gamme de bougies imaginée par Georges Rech pour Carrefour décore et parfume l’intérieur. Fabriquées en France, ces bougies s’invitent dans chaque pièce de la maison : elles délivrent des arômes gourmands en cuisine, des fragrances envoûtantes au salon et des effluves relaxantes dans la chambre et la salle de bains.

    Comment fonctionne l’opération ?

    Le principe de l’opération est le suivant : par tranche de 10 euros d’achat en magasin, les clients Carrefour se voient remettre une vignette à coller sur un collecteur à retirer sur place ou à télécharger sur un site dédié. Au bout de 10 cases remplies, les clients accèdent à une remise immédiate de 70 % sur un produit de la collection « Synonyme Georges Rech ». Les modalités complètes de l’opération sont disponibles sur www.offresynonyme.fr.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages