a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Brin-de-jardin.com ou la décoration extérieure pour les citadins

    13 janv. 2015
    image 2014_12-brin_de_jardin_5497e10260201.jpg
    Infos utiles

    Retrouvez Brin-de-jardin.com sur Twitter et Facebook

    Tout bon citadin en est conscient : lorsque l’on habite dans un appartement en ville, il n’est pas toujours évident de jardiner et d’apporter aux espaces extérieurs une touche d’originalité et de décoration. Partant de ce constat, Anne-Sophie Bourrigaud – la créatrice du site Brin-de-jardin.com – a souhaité proposer aux citadins avides d’aménagement extérieur un site de décoration spécialisé dans l’aménagement des balcons, terrasses, jardins urbains et rebords de fenêtres. Découverte des univers outdoor de Brin-de-jardin.com.

    Mobilier de jardin, plantes, outils du jardinier : les univers de Brin-de-jardin.com

    Nul besoin d’avoir une âme d’architecte ou de paysagiste pour sublimer son balcon ou sa terrasse avec Brin-de-jardin.com. Les 5 univers de produits permettent de choisir aisément le mobilier et le matériel nécessaires à la décoration extérieure. La catégorie Mobilier outdoor propose tous les accessoires permettant de profiter de sa terrasse été comme hiver : transat, table de jardin, pouf et chaise sans oublier les barbecues et braseros. Le design des accessoires et la qualité du mobilier est au rendez-vous.

    Les références de la rubrique Décoration apportent une touche d’originalité aux espaces extérieurs, et ce jusque dans les moindres détails. Des luminaires extérieurs, aux objets décoratifs en passant par les arts de la table ou les photophores, il y a fort à parier que les citadins trouveront leur bonheur dans cette pléiade d’accessoires. Pour créer un paradis végétal, le site Brin-de-jardin.com propose des plantes pour balcons et terrasses ainsi que des jardinières, des carrés potagers et des pots à tous les prix.

    Pour chouchouter ses plantes d’intérieur et d’extérieur, la catégorie Objets du jardinier propose nombre de références : engrais, terreaux, outils et tuteurs. Et parce que le jardin se veut de plus en plus innovant, vous pourrez même vous offrir l’objet connecté Parrot Flower Power : cet objet à planter dans le pot d’une plante mesure la température, les niveaux d’engrais, d’ensoleillement et d’humidité à l’aide de ses capteurs. Dès que la plante a besoin de soin, une alerte vous est envoyée sur votre smartphone.

    Un site attaché au développement durable

    Brin-de-jardin.com est engagé dans une démarche de développement durable et choisit ses fournisseurs dans une logique environnementale. Sont ainsi privilégiés des fournisseurs locaux en France et en Europe afin de minimiser l’empreinte carbone de l’approvisionnement des produits.

    Le petit plus de Brin-de-jardin.com ? Le blog déco apporte des astuces jardin et aménagement extérieur pour connaître les bons gestes et se lancer dans des créations Do It Yourself personnalisées. Toutes les actualités du site y sont également compilées. Enfin, dans le cadre d’un partenariat avec les étudiants de l’ESCP, le site propose un sondage pour en savoir plus sur les habitudes de jardinage des citadins.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages