a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Brocante Lab, une plateforme pour chiner autrement

    28 oct. 2014
    image BrocanteLab_544f727cdcea7.jpg
    Infos utiles

    Retrouvez Brocante Lab sur Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest

    Vous scrutez minutieusement l’agenda des brocantes de votre quartier et vous en loupez rarement une ? Toutefois, il faut bien l’avouer, vous avez un petit de mal à sortir du lit le dimanche matin pour vous adonner à votre activité favorite. Brocante Lab a la solution : cette marketplace dédiée au mobilier et à la déco d’occasion propose la première brocante en ligne et vous évite d’écourter votre grasse matinée du dimanche matin.

    Brocante Lab, c’est quoi ?

    Plateforme communautaire spécialisée dans les objets déco d’occasion, Brocante Lab s’adresse à tous les chineurs amateurs de mobilier rétro et de pièces rares. Charlotte Cadé a créé ce site après avoir constaté qu’elle perdait souvent un temps précieux à rechercher des accessoires déco bien précis en brocante ou en ligne sur Ebay et Le Bon Coin. Modernisant le secteur, Brocante Lab permet à tous de chiner en ligne et de trouver l’objet tant convoité en quelques clics. Point positif : les articles sont triés avant d’être proposés à la vente en ligne. Le mobilier et les objets déco sont donc uniques et personnalisent de façon originale chaque intérieur.

    Qu’est-ce que l’on trouve sur cette plateforme 2.0 ?

    Les amateurs de brocante ne seront pas déçus avec Brocante Lab. Du secrétaire vintage scandinave, à la suspension chromée en passant par une malle de voyage ou une table basse quadripode, tous les goûts sont représentés et l’esprit brocante est bien respecté. Côté fiabilité des annonces, il n’y a aucun souci à se faire. L’équipe de Brocante Lab vérifie les annonces des vendeurs. Côté paiement, le site dispose même d’un module sécurisé et automatisé. Le vendeur perçoit le versement en direct sur son compte et l’acheteur n’est débité qu’au moment où le vendeur confirme la disponibilité de l’article.

    Les petits plus du site ? L’agenda des brocantes liste région par région les prochains rendez-vous des chineurs, plus besoin de perdre du temps à chercher la localisation du prochain vide-grenier du coin. « Le Journal » du site, rédigé par l’équipe, prodigue des conseils déco vintage à tous les amateurs d’aménagement intérieur et relate des rencontres avec des acteurs du design et de la déco.

      Il y a 1 réaction à propos de Brocante Lab, une plateforme pour chiner autrement

      1. Demandez devis travaux gratuit, devis travaux, maison et travaux, courtier travaux, conseiller en travaux , demande de devis.
        http://www.conseiltravaux.net/

      Poster une nouvelle réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages