a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Xtrême de tesa® pour fixer sans percer

    01 sept. 2014
    image Xtreme_tesa_54046d8bcfc0b.jpg
    Infos utiles

    Informations utiles : Ruban adhésif double-face Xtrême 500 kg disponible dans les points de vente GSA, GSB, GSS et quincailleries.

    Prix public indicatif : 15,32 € TTC, le ruban de 5m x 19mm

    Besoin de fixer une barre de crédence pour ranger des ustensiles de cuisine ? Envie d’afficher un cadre de photos dans le salon ou un miroir dans l’entrée ? Comment fixer tous ces objets au mur sans percer ? Avec Xtrême 500 kg de tesa®, il est possible de fixer jusqu’à 500 kg sans avoir à orner les murs d’un logement de percements disgracieux.

    Une solution utilisable en intérieur comme en extérieur

    Les trous dans les murs sont bien souvent une source de conflits entre propriétaires et locataires. Avec Xtrême 500 kg de tesa®, ces litiges n’auront plus lieu d’être. Le ruban adhésif double-face se colle au mur et permet de fixer des charges élevées. L’équation de Xtrême 500 kg est simple : 10 kg = 10 cm de ruban. Ainsi, selon le poids de l’objet à fixer, plusieurs bandes seront appliquées.

    Le ruban adhésif de tesa® s’adapte sur la majorité des surfaces lisses comme la pierre, le bois ou encore le plastique. Sa tenue résistante et durable permet au produit de s’appliquer à l’intérieur comme à l’extérieur.

    Créer un cadre décoratif avec Xtrême 500 kg

    Xtrême 500 kg ne sert pas seulement à fixer des objets lourds au mur. Il peut également vous permettre de laisser s’exprimer votre créativité. À l’aide de quelques baguettes de bois et de peinture, il devient facile de créer un cadre décoratif et pense-bête pour le salon, la cuisine ou l’entrée. Le tutoriel de Maison.com vous guide pas à pas dans la création de cette décoration murale. À vos marques, prêts, scotchez !

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages