a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Le nouveau catalogue Ikea arrive…Njut !

    11 juil. 2014
    image catalogue_ikea_53c52a8498580.jpg

    C’est un peu tous les ans la même chose, la même excitation et le même trépignement d’impatience. Un peu comme si l’on se replongeait dans de vieux souvenirs d’enfance et que l’on se remémorait la longue et interminable soirée du 24 décembre où l’on attendait sagement (ou non) l’arrivée des cadeaux…

    Sauf que là, le Père Noël n’est pas vêtu de rouge et blanc mais plutôt de bleu et jaune. Et que pour nous saluer, il nous dit tout simplement…« Njut » ! Vous l’avez deviné, ce moment est l’arrivée prochaine du catalogue 2015 d’Ikea.

    Encore un peu de patience, le nouveau catalogue Ikea arrive bientôt…

    Pour feuilleter le fameux sésame, il vous faudra encore patienter quelques semaines. Le nouveau catalogue Ikea sera disponible à partir de la mi-août. Distribué à plus de 210 millions d’exemplaires, en 62 éditions et 30 langues différentes, ce catalogue s’impose comme une véritable « bible » pour les passionnés de déco.

    Luminaires, rangement, meubles de salon, chambre, cuisine, linge de maison… Toutes les nouveautés des univers Ikea y sont présentées. Un indice en avant-première ? Le catalogue fera la part belle aux couleurs vives à la tendance du Do It Yourself. Envie de découvrir l’envers du décor du catalogue ? Visitez les coulisses de la conception du catalogue déco.

    Pour vous procurer l’édition papier du catalogue, vous pouvez les commander en ligne ou bien les consulter directement sur le site d’Ikea. En plus d’être distribué dans les boîtes aux lettres, le catalogue est également disponible dans tous les magasins de l’enseigne.

    Feuilleter le catalogue sur son smartphone ou sa tablette

    Avouez-le, vous aimez feuilleter le catalogue papier chez vous mais vous apprécieriez de le parcourir à tout moment. Ikea a pensé à tous les férus de d’aménagement intérieur et propose l’application Catalogue Ikea à télécharger sur Google Play et l’App Store.

    Les petits plus ? En scannant certaines pages du catalogue, vous avez accès à de nombreuses fonctionnalités : vidéos, visite de pièces à 360 ° ou encore découverte de l’histoire cachée des produits. Avec la réalité augmentée, vous faites apparaître les meubles dans votre intérieur. En un seul clic, vous obtenez un aperçu du rendu de vos idées mobilier et déco. Alors ? Tout le monde dit « Njut » !

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages