a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Mettez-vous au mobile pour tondre la pelouse de votre jardin !

    04 juin 2014
    image App_Mobile_Robomow_538f47375fc25.jpg
    Infos utiles

    L’application mobile Robomow®, disponible sur iPhone et Android

    L’été arrive à grands pas. Vous avez d’ores et déjà planifié vos barbecues en famille ou entre amis ? Pour profiter des beaux jours à l’air libre, il est essentiel d’avoir un jardin agréable et une pelouse bien tondue. Si vous en avez assez de tondre votre pelouse plusieurs fois par mois, Robomow a pensé à vous avec la sortie de sa dernière application mobile, qui permet de contrôler ses robots tondeuses à distance. Présentation.

    Robomow, leader sur le marché de la tondeuse automatique

    Robomow® est une tondeuse robotique qui propose des solutions de taille du gazon rentables pour presque tous les jardins domestiques. La gamme des tondeuses Robomow® est développée et fabriquée par Friendly Robotics, société fondée en 1995 par MM. Udi Peless et Shai Abramson et dont les produits sont vendus en Europe, aux Etats-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

    Créée afin de libérer les utilisateurs de la traditionnelle corvée de la tonte de la pelouse et de leur simplifier la vie, Robomow® est devenue au fil des années une marque leader du marché spécialisée dans le développement et la commercialisation de tondeuses à gazon entièrement automatisées.

    Caractéristiques de l’application mobile

    Le lancement de six nouvelles tondeuses Robomow® conçues pour des jardins d’une superficie pouvant s’étendre jusqu’à 3 000 m2 s’accompagne d’une innovation particulière : le contrôle à distance via votre smartphone. Avec l’application « Robomow », vous contrôlez et utilisez votre tondeuse sans aucun effort, voire même si vous le souhaitez, sans quitter le confort de votre fauteuil. L’appli mobile peut programmer ou annuler, à tout moment, les horaires fixes de votre machine. Vous pouvez ainsi arrêtez votre tondeuse, modifiez des paramètres ou même coupez manuellement une parcelle spécifique de la pelouse autour de vos meubles de jardin.

    L’application fonctionne sur iPhone 4S, iPhone 5, iPad 3, iPad mini and iPod touch (5ème génération) ainsi que Android 4.3. En ce qui concerne l’utilisation iOS et / ou les systèmes d’exploitation Android, la transmission s’opère via Bluetooth® Smart alias Bluetooth Low Energy. N’hésitez pas à la télécharger depuis l’App Store ou le Google Play Store de votre appareil mobile.

    Un prix de vente à la hauteur de la qualité du travail effectué ?

    Si l’application mobile demeure gratuite, sachez que le prix conseillé des tondeuses varie de 899 à 2 699 € en fonction de la superficie de votre jardin (de 0 à 3 000 m2). Rien ne vaut un travail effectué par la main de l’homme, mais le fabricant garantit tout de même une coupe de l’herbe intelligente - y compris hors de la trajectoire initiale des roues - ainsi qu’une une finition digne d’un professionnel…

    Gardez tout de même à l’esprit que l’appli est toujours en version bêta, ce qui peut provoquer certains dysfonctionnements. Mais si les quelques bugs ne vous effraient pas et que vous avez l’âme d’un avant-gardiste du jardinage, laissez-vous tenter et offrez-vous du temps libre !

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages