a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Focus sur 3 sites de ventes privées dédiés au bricolage

    30 juin 2014
    image ventes_privees_brico_Zepros.fr

    Vente-privee.com, Bazarchic, Voyage Privé, Private Outlet ou encore Beauté Privée : vous avez probablement déjà entendu parler de l’un de ces sites. Si le concept des ventes privées pour les cosmétiques, les voyages ou encore le prêt-à-porter n’est pas nouveau, il n’en demeure pas moins qu’il s’attaque aujourd’hui à un nouveau domaine : le bricolage. Focus sur 3 sites de ventes privées dédiés au bricolage et au jardinage.

    Batiwiz.com, un site fondé par 3 experts du bâtiment

    Lancé en 2013 par 3 professionnels du bâtiment et des services en ligne, Batiwiz.com est un site de ventes privées qui propose des articles pour tous les amateurs de construction et de rénovation. Les ventes en ligne durent une dizaine de jours et permettent aux bricoleurs de s’équiper à moindre coût avec des prix réduits jusqu’à - 65 %. Il suffit de devenir membre de Batiwiz.com pour recevoir les nouvelles offres directement par mail.

    Vous trouverez sur ce site des articles bradés de marques de fenêtres, d’aspiration centralisée, de peintures, de portes d’entrée, d’équipements de protection ou encore de revêtements de sol. Pour ne citer que ces domaines. Avec un positionnement sur des produits haut de gamme et plus de 150 accords de partenariat avec des marques européennes, ce site est déjà un incontournable. Batiwiz.com vient même d’opérer une levée de fonds de 650 000 euros. Avec ces investissements, la structure va recruter de nouveaux collaborateurs, renforcer sa communication et investir des locaux plus spacieux à Paris.

    Brico Privé pour le bricolage et le jardinage

    Julien Boué, le fondateur du site Brico Privé, défend l’accès à du matériel de grande qualité et bon marché pour les bricoleurs chevronnés, ou en herbe passionnés, de jardinage et d’aménagement extérieur. Sur le même principe que tout site de ventes privées, il suffit de créer un compte Brico Privé pour commencer à faire de bonnes affaires en ligne.

    Avec le parrainage, si vous invitez un proche à s’inscrire sur le site et que ce dernier accepte, vous recevez 10 euros de bons d’achat directement crédités sur votre compte. Grohe, Système D, Michelin, Globo, Delorm ou Sit In Pool font partie des nombreuses marques proposées sur Brico Privé.

    Interdit au Public, un nom original pour un site de ventes privées brico

    Surprenant comme nom pour un site de ventes privées de bricolage, non ? Et pourtant, Interdit Au Public propose bien des articles de jardinage, travaux voire même un peu de déco. Bénéficiant d’une relation directe avec des enseignes partenaires, le site propose de - 30 à - 80 % de remise par rapport au prix de magasin. Les fondateurs du site ont créé cet espace de ventes privées après avoir constaté que bien souvent, « la volonté de bien s’équiper, renouveler son matériel ou se lancer dans des nouveaux projets d’aménagement se heurtait à la barrière du prix ».

    Pari réussi pour ce site qui propose entre autres des luminaires, stations météo, ventilateurs, piscines, kits pour déménagement ou encore des jeux d’extérieur pour enfants.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages