a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Des travaux de réparation simples et efficaces avec Sinto

    10 juin 2014
    Infos utiles

    Composition du pack :

    1 cartouche de 150 ml + 2 canules pour 2 utilisations

    Prix de vente public constaté : 13,90 €

    Le spécialiste de la réparation et de la protection des matériaux Sinto annonce le lancement de sa cartouche de mastic prête à l’emploi. L’entreprise se présente comme le numéro 1 du mastic bi-composants : le seul capable de reconstituer intégralement des parties manquantes. Découvrez comment allier longévité des réparations avec rapidité de séchage.

    Sinto, pour effectuer soi-même ses travaux de réparation

    Réparer des fissures sur une façade, reboucher un trou, égaliser une surface, assembler ou souder à froid les matériaux… le mastic se révèle souvent comme la solution incontournable pour effectuer ces réparations. C’est pourquoi Sinto innove et rend le bricolage plus intuitif grâce à un nouveau concept de mastic prêt à l’emploi en cartouche.

    Voici le principe de la cartouche : une simple pression sur le pistolet permet de mélanger automatiquement le mastic et le durcisseur tout en délivrant la juste dose. Ce format pratique est censé éviter l’étape de préparation, faciliter la mise en œuvre, la rapidité d’exécution et garantir une grande précision dans l’application.

    Quelques caractéristiques de la cartouche :

    • Un séchage rapide en 30 minutes
    • Un produit qui devient aussi dur que le fer, le bois ou la pierre
    • Une matière qui se ponce, se visse et se peint
    • Une utilisation aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur

    Trois gammes de produits

    Sintobois pour tous les types de bois ; Sintofer pour tous les types de métaux et dérivés ; Sintopierre pour tous les types de sols, murs et pierres naturelles. Le groupe expert en travaux de réparation dispose de 3 gammes de produits complémentaires et déclinables selon le type du matériau à réparer.

    Amis bricoleurs, n’hésitez plus à franchir le pas et ne jetez pas l’éponge, réalisez vous-mêmes toutes vos petites réparations dans l’habitat, même dans les endroits les plus difficiles d’accès ! Vous pourrez toutefois regretter que ce nouveau produit soit accessible en exclusivité chez Leroy Merlin. Dommage pour les clients des autres enseignes de bricolage et décoration…

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages