a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    FD1 : un meuble salle de bains ultra-design mis en vedette par Niko

    06 mars 2013
    Infos utiles

    Dimensions : L 130 x l 40 x H 93 cm

    On ne peut plus minimaliste, ce meuble-vasque « FD1 », conçu par l’architecte d’intérieur belge Filip Deslee.
    Installable en îlot ou fixé au mur dans le sens de la largeur ou de la longueur, FD1 est équipé de tiroirs à commande électrique ainsi que des prises et/ou interrupteurs invisibles et intégrés de la marque… Niko. Voilà pourquoi le spécialiste de l’appareillage électrique a choisi de mettre en avant ce meuble de salle de bains résolument design. "Niko Mysterious était l’interrupteur rêvé pour la conception de ce meuble, explique le fabricant. Cette gamme d’appareillage électrique permet le montage dans le plan du mur , sans relief, mais aussi encastré dans un plan de travail ou un meuble. Un matériel qui invite à la créativité…"

    La partie haute du meuble-vasque, intègre prise et/ou interrupteur, le tiroir inférieur embarquant deux prises de courant (Niko) encastrées à plan du placage de chêne. Ces dernières permettant de charger en continu un rasoir ou une brosse à dents électriques par exemple.
    S’ouvrant par simple pression, les tiroirs peuvent rester ouverts, même le temps de l’utilisation du lavabo (puisque placés sur le côté).

    Le meuble FD1 peut se décliner dans une centaine de coloris RAL, pour s’intégrer au mieux dans toutes les salles de bains , et peut-être commandé en ligne sur le site du designer.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages