a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Ryobi lance les scies circulaires les plus légères et compactes du marché

    04 févr. 2013
    Infos utiles

    Scie circulaire RWS1250G : puissance 1250 W ; poids 3,7 kg ; Prix public indicatif : 99,99 € TTC

    Scie circulaire RWS1600K : puissance 1600 W ; poids 3,9 kg ; Prix public indicatif : 149,99 € TTC

    3,8 kg. Avec ce poids – réduit de 20 % par rapport aux modèles précédents – Ryobi présente ses deux nouveaux bébés comme les scies circulaires les plus légères du marché… Les plus compactes aussi car leur design entièrement revisité leur permet d’afficher un encombrement réduit de 30 %. Assurément, la marque d’outillage électroportatif mise sur le confort d’utilisation et la maniabilité pour ses nouveaux modèles RWS1250G et RWS1600K.

    Au programme, pour ces deux scies ultra maniables : une nouvelle poignée avant frontale pour une maîtrise absolue de la machine, une semelle réglable sans outil permettant de gérer des coupes biaises (de 0° à 45°), changement de lame avec une clé de service intégrée à l’appareil, un voyant lumineux de tension et une gachette à double sécurité, un carter de protection en aluminium ainsi qu’un protège-lame.

    Adaptée aux travaux de menuiserie les plus courants (coupe de contreplaqué, planches de bois dur ou de panneaux d’agglomérés), la scie RWS1250G (pour 1250 W de puissance) affiche une capacité de coupe de 66 mm de profondeur à 90° (50 mm à 45°) et embarque un guide parallèle coulissant et amovible ainsi qu’une lame 20 dents convenant à la plupart des travaux sur bois et plastique.

    Plus puissant (1600 W), le modèle RWS1600K est conçu pour une utilisation plus intensive (débit de bois, découpe de planchers, etc.). Pour simplifier au maximum la réalisation de coupes droites, cette scie est équipée d’un guidage laser et d’un rail de guidage. Sa lame 24 dents en acier assurant des coupes nettes et franches sans détériorer le matériau découpé.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages