a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Franciaflex : un nouveau store de terrasse haut de gamme avec option brumisation

    09 févr. 2013
    Infos utiles

    Store banne coffre Allure :
    Largeur : de 2,51 m à 11,82 m / Tombée : de 2 m à 4 m
    Commande électrique avec radiocommande / automatisme vent/soleil
    Prix conseillé HT : 4 300 € (6 x 3,50 m – hors pose)

    Brumisoft :
    Consommation électrique : 70 Wh – Prix public conseillé : 1 500 à 1 700 € HT

    Allure : c’est le nom du tout nouveau store banne coffre sorti par Franciaflex que le fabricant français n’hésite pas à présenter comme "le plus fiable et le plus durable de sa catégorie". Ses profils en aluminium particulièrement épais assurant une parfaite rigidité de l’ensemble sont associés à un système de pose sécurisée par platine murale afin de permettre l’installation des stores de grandes dimensions avec une avancée importante (4 m). Les supports de bras sont équipés d’une biellette carrée verouillant l’angle d’inclinaison du store : de quoi écarter tout risque de retournement en cas de grand vent. Franciaflex communique d’ailleurs sur une résistance au vent de classe 2 selon la norme NF EN 1365.

    Côté esthétique, le store Allure, dispose d’un coffre dotées joues en aluminium, enfermant intégralement la toile et les bras et protégeant l’ensemble de la poussière et de l’humidité. En standard, l’armature est disponible dans trois tons (blanc, ivoire et gris anthracite) mais peut se décliner dans tous les tons RAL, en brillant, satiné ou touché sablé. Quant aux toiles, Franciaflex offre un très large choix parmi ses centaines de tissus de protection solaire (toiles acryliques, microaérées PVC Soltis).

    Autour de son store banne, Franciaflex développe une large gamme d’accessoires pour encore améliorer le confort des terrasses : lambrequin enroulable intégré à la barre de charge de la banne pour protéger du soleil rasant, rampes lumineuses LED incorporables aux bras du store et pilotables par télécommande, rampe de chauffage à variateur RTS de Somfy ou même module de sonorisation fixé au coffre se connectant à n’importe quelle source musicale (Ordinateur, iPhone, iPad, etc.) !

    Dernière option en date : Brumisoft… "le premier brumisateur pour store qui permet d’obtenir une climatisation d’extérieur écologique et efficace," annonce Franciaflex. Grâce à l’évaporation rapide des microgouttelettes d’eau produites par les pompes du système, le fabricant garantit une chute de la température entre 5 et 10°C sur un périmètre de 10 m²… Le système se présente sous la forme d’un module monobloc très simple à poser (clipage), utilisable sous n’importe quel store banne de la gamme Franciaflex, voire sous une pergola ou un auvent.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages