a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Nouveau catalogue et nouvelles chaudières chez Atlantic

    18 janv. 2013
    Infos utiles

    Symeo Condens : deux puissances disponibles 25 et 32 kW
    Avec production d’ECS : avec ballon acier 120 L ou inox 90 L
    Livrée avec brûleur. Kit hydraulique réversible droite/gauche en option

    En 2013, Atlantic enrichit son offre de solutions de chauffage pour les marchés domestiques, et le communique à travers son nouveau catalogue 2013 « pompes à chaleur et chaudières ». "Toute problématique de confort thermique, en neuf comme en rénovation, trouve désormais sa réponse dans au moins une des gammes de solutions Atlantic," annonce fièrement le fabricant.

    En 236 pages, la marque présente l’ensemble de ses gammes : offres hybrides complètes (pompes à chaleur & chaudières), pompes à chaleur (géothermique/aérothermique), chaudières sol et murales et solutions d’eau chaude sanitaire. Mais le document fait aussi la part belle à son offre de services associés : formations, accompagnement des clients avant/après vente, site internet et proximité des équipes commerciales.

    Parmi les nouveautés présentées par Atlantic, on notera la sortie de Symeo Condens, nouvelle gamme de chaudière fioul à condensation. Proposée en version chauffage seul ou avec production d’eau chaude sanitaire et déclinée en deux puissances (25 et 32 kW), Symeo est présentée par Atlantic comme la chaudière à condensation pour les budgets les plus restreints. Le fabricant garantit en effet un « très bon rapport qualité/prix » notamment grâce à un rendement de 101 %.
    Symeo Condens embarque un système de pilotage simple grâce à une interface allégée, d’une régulation sur sonde extérieure (de série) avec gestion d’un seul circuit de chauffage et d’un condenseur extérieur, positionné à l’arrière de la machine.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages