a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    De l’eau chaude grâce à l’énergie de l’air ambiant avec le chauffe-eau Kaliko

    05 déc. 2012
    Infos utiles

    De Dietrich présente Kaliko, un chauffe-eau thermodynamique, utilisant l’air ambiant pour produire de l’eau chaude. Kaliko fonctionne donc sur le principe d’une pompe à chaleur et permet donc de réaliser jusqu’à 70 % d’économies.

    Placé dans le sous-sol de la maison, le chauffe-eau thermodynamique Kaliko possède une capacité de 210, 260 ou 270 litres. Grâce à une résistance électrique de 2,4 KW, la production d’eau chaude est continue en cas de forte demande. Son anode en titane à courant imposé protège la cuve tout en évitant les entretiens réguliers. Le condenseur en aluminium a été conçu afin de garantir sécurité sanitaire et d’éviter l’entartrage. La cuve est, quant à elle, fabriquée en acier émaillé pour éliminer les dépôts de tartre des parois.

    Le chauffe-eau thermodynamique possède un écran digital, qui permet de l’utiliser plus aisément. Il permet d’ajuster les besoins en volume d’eau chaude, de visualiser le niveau de réchauffage du ballon et le nombre d’heures de fonctionnement en heures creuses ou pleines.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages