a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Programmation et maîtrise du chauffage avec Deltia de Delta Dore

    17 oct. 2012
    Infos utiles

    Les produits de la gamme Deltia coûtent entre 85 et 300 €, selon la technologie choisie (filaire ou radio), et du nombre de récepteurs associés pour la version sans fil.

    Delta Dore propose avec Deltia, une gamme complète de programmateurs et de thermostats programmables. Adaptés aux logements neufs et anciens, les produits de cette gamme peuvent être utilisés quel que soit le type d’énergie concerné. Avec un chauffage central ou une pompe à chaleur, il sera conseillé de choisir un thermostat programmable alors qu’avec des radiateurs électriques, Delta Dore préconise davantage l’utilisation d’un programmateur.

    Avec les produits de la gamme Deltia, l’utilisateur a le choix entre deux températures différentes allant de 5 à 30°C. Il peut également ajuster sa programmation par tranches de demi-heure pour chaque jour de la semaine. La gamme Deltia est dotée de plusieurs fonctionnalités :

    - - la fonction copie de programme permet de reproduire un même programme durant plusieurs jours ;

    - - la fonction dérogation permet de modifier temporairement la programmation ;

    - -- la fonction vacances de reporter la programmation de 365 jours avant reprise automatique du programme.

    Delta Dore propose également des détecteurs d’ouverture pour fenêtres. Dès l’ouverture d’une fenêtre, le chauffage passe automatiquement en mode Hors-Gel et revient à la température préalablement définie à sa fermeture.

    L’affichage de toutes les informations se fait sur l’écran : température ambiante, mode de fonctionnement en cours, heure… Le chauffage peut être contrôlé à distance, et piloté depuis un téléphone fixe ou mobile, quel que soit l’endroit où se trouve l’utilisateur.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages