a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Protec’Vap 90 : un pare-vapeur 100% recyclé signé Ubbink

    11 sept. 2012
    Infos utiles

    Protec’Vap 90 : c’est le nom du nouveau pare-vapeur lancé par Ubbink, spécialiste de l’étanchéité à l’eau et à l’air des bâtiments. Sa particularité : il est composé d’un film en polyéthylène 100 % recyclé. Ce qui ne l’empêche aucunement de remplir son office de barrière à la vapeur d’eau et de réducteur des déperditions thermiques dues aux infiltrations d’air. "Grâce à une valeur Sd de 90 m, il peut être mis en œuvre sur une paroi dont la perméance du complexe extérieur est réduite ou en l’absence de lame d’air ventilée," argumente le fabricant. Le nouveau matériau est en outre conforme au DTU 31.2.

    Les pare-vapeur d’Ubbink permettent d’assurer l’étanchéité à l’air de l’habitation et de former une véritable barrière contre la vapeur d’eau produite à l’intérieur du logement. Ainsi, l’humidité ne peut pénétrer dans la structure de l’habitat et risquer de dégrader ses composants et leur pouvoir isolant.

    Le Protec’Vap 90 s’ajoute la collection de pare-vapeur développée par Ubbink pour ses gammes « étanchéité à l’air » et « spéciale Maison à Ossature Bois », à savoir Protec’Vap et Protec’Vap+ (en polyéthylène transparent renforcé), Par’Reflex Alu (permettant en plus une réflexion de la chaleur) et Multibar 10 (régulateurs de vapeur dans la structure de la maison).

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages