a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Legrand renouvelle ses collections d’interrupteurs

    07 sept. 2012

    Le spécialiste des équipements électrique Legrand déballe de nombreuses nouveautés dans ses gammes d’interrupteurs et prises. Au programme, des nouvelles gammes et des nouvelles finitions, avec deux mots d’ordre : de la déco et de la facilité de mise œuvre. Bref, de quoi donner envie aux bricoleurs de donner un coup de jeune aux interrupteurs de leur logement !

    Dans son catalogue distribué en grandes surfaces de bricolage, Legrand lance Niloé : une toute nouvelle gamme d’interrupteurs et prises "respectueuse de l’environnement, qui permet aux petits budgets de se faire plaisir en réalisant une déco stylée et inventive," annonce le fabricant. La collection propose d’entrée de jeu 23 fonctions (interrupteurs, variateurs, prises multimédia, etc.), déclinables en plusieurs finitions (irisée, laquée, intemporelle) et 9 coloris. Mais elle est aussi disponible en produit complet dans les finitions Eclat, Argent ou Fonte.

    Toujours en GSB, Legrand enrichit sa gamme Céliane de 8 nouvelles finitions "conçues pour s’harmoniser avec les nouvelles tendances déco" : le Cuir brun texturé, l’ardoise, le cœur de bambou ou le béton ciré viennent ainsi porter à 36 le nombre de finitions possibles !

    Legrand apporte aussi son lot de nouveautés en grande distribution, sous sa marque Arnould :

    - La gamme d’appareillage Espace s’enrichit de 5 nouvelles plaques de finition regroupées sous l’appellation « Les Naturelles ». Des modèles Tilleul, Nuit, Zinc, Fonte et Basalte censées venir s’harmoniser avec les dernières tendances déco.

    - Le fabricant lance aussi un kit de prise spécial plan de travail. Ce kit comprend sous une seule référence une prise inox, un joint d’étanchéité et une boîte d’encastrement multi-matériaux. La prise est équipée d’un clapet de protection qui s’ouvre à 180° pour faciliter le branchement des appareils électroménagers dans la cuisine, tout en restant discrète une fois fermée…

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages