a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Bump : les nouveaux meubles pour petites salles de bains de Sanijura

    18 sept. 2012
    Infos utiles

    Ensemble plan vasque, sous-table et miroir 50 cm : à partir de 954 € TTC
    Ensemble plan vasque et sous-table 80 cm avec miroir50 cm et armoirette 30 cm + crédence et accessoires : à partir de 1713 €

    Sanijura annonce pour le mois d’octobre le lancement de sa nouvelle gamme baptisée Bump : une collection de meubles et pour salles de bains placée sous le signe du gain de place. Disponibles en deux largeurs (50 ou 80 cm) les différents éléments – plans-vasque, armoire, colonnes et demi-colonnes – se combinent à loisir pour s’adapter à toutes les configurations de salle de bains. Le fabricant jurassien promet la même « géométrie variable » pour les aménagements (portes, tiroirs, étagères), avec même une crédence permettant d’accrocher des accessoires en aluminium.

    Le plan-vasque, en marbre de synthèse, offre sur un espace compact une cuve profonde, mais aussi une plage de pose spacieuse.
    Côté design, La gamme bump adopte un style plutôt moderne, avec une large porte arrondie, des poignées en aluminium intégrées aux façades et un éclairage LED sur les miroirs. Avec là encore, de nombreuses possibilités de personnalisation : les meubles sont déclinés en deux finitions, mélaminée (2 tons) ou laquée (25 coloris). Sanijura propose même son option exclusive My color, permettant de personnaliser chaque meuble dans un choix de 6000 coloris de laques…

    Les meubles Bump sont certifiés NF Ameublement et garantis 5 ans.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages