a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Nouveaux luminaires épurés chez Philips

    21 août 2012
    Infos utiles

    Philips dévoile ses nouveaux luminaires qui viennent grossir ses deux collections Ecomoods et Ledino, placées sous le signe de la sobriété. Sans lésiner sur le style, la marque propose ces deux gammes, spécialement étudiées pour offrir un maximum d’économies d’énergie.

    Côté Ecomoods, les plafonniers en forme de boomerang permettent de créer soi-même une forme personnelle, en combinant les différents éléments. A la manière d’un puzzle de lumière, ces "boomerangs" se déclinent seuls ou par deux, cinq ou dix, sur un mur ou un plafond. Grâce à son variateur d’intensité, le plafonnier offre au choix une lumière blanche intense ou légèrement diffuse pour une ambiance plus feutrée. La gamme Ecomoods intègre la technologie fluo-compacte.

    La gamme Ledino, comme son nom l’indique, emprunte plutôt à la technologie PowerLed. Elle permet, entre autres, un design minimaliste grâce aux petites Led intégrées dans les suspensions, appliques ou encore lampes de bureau. Équipés eux aussi d’un variateur d’intensité, ces luminaires offrent, à en croire Philips, "une nouvelle perception de la lumière", grâce à des lignes arrondies et élégantes.

    Ces luminaires sobres, dans les tons blancs et gris, entrent en contraste avec la sortie d’une gamme plus colorée et funky prévue en septembre, Nick-Knack.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages