a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Dyson réinvente l’aspirateur balai avec Digital Slim

    31 août 2012
    Infos utiles

    Dyson remet au goût du jour l’aspirateur balai devenu désuet au fil des ans, avec le DC45 Digital Slim. Sans fil, polyvalent, il permet de faire un ménage complet de la maison sans perte d’aspiration. Ce qui change par rapport à un aspirateur balai classique ? Son design et sa légèreté d’abord, qui confèrent à la fois ergonomie et souplesse d’utilisation. Il peut aussi aller jusqu’à vingt minutes d’autonomie à puissance constante, ce qui est suffisant quand on sait qu’une séance de ménage dure en moyenne quinze minutes.

    James Dyson, le patron de la marque, développe : « Les ingénieurs de Dyson ont utilisé le principe de levier d’Archimède. Ce principe nous a permis de parfaire la configuration de la machine, ainsi que la répartition de son poids. Au final, nous avons de la puissance d’aspiration dans la main et de l’équilibre dans la baguette. Le tout conférant à l’ensemble de l’appareil agilité et tonus. »

    La fiabilité de ce nouvel appareil a été soumise à 200 heures de test de robustesse et d’endurance. Pas moins de 350 brevets ont été déposés concernant cet appareil !

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages