a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Sélection tireuses à bière pression 2012 : du houblon en fontaine !

    03 juil. 2012
    Infos utiles

    Beer Draft 100 disponible en gris métallique, noir classy, rouge flamboyant et choco rétro. Fournie avec trois cartouches de CO2. 8 vannes de régulation. Prix : 149 €.

    TapBeer Princess version classique : 99 €.

    Blonde, brune, ambrée, blanche… La bière est la 3e boisson consommée dans le monde. L’Euro 2012 prend tout juste fin que s’enchaîne le tour de France et bien sûr les JO. Les événements sportifs se bousculent, le moment est propice à l’achat d’une tireuse à bière ! Nostrodomus vous en a sélectionné deux modèles, tous deux adaptés à des fûts de 5 litres.

    - La Beer Draft 100 chez Yoo Digital Home dispose d’une touche d’ajustement qui permet de contrôler tous les paramètres sur l’écran Led, et notamment la température, le débit et le niveau de pression pour lequel la machine dispose de vannes de régulation. Les joints sont fournis pour que n’importe quel fût s’adapte à la tireuse. Le bac de récupération permet de préparer sa bière proprement. La machine est également équipée d’un système de refroidissement thermoélectrique qui déplace la chaleur. Selon le principe de l’effet Peltier, ce système refroidit jusqu’à 2° C le fût de bière.

    - TapBeer Princess, en plus d’être une pompe à bière, fait aussi figure de frigo d’appoint pour rafraîchir canettes, bouteilles et autres sodas. Dotée d’une prise allume-cigare, il se transporte même pendant les vacances ! Une fois débranché, l’appareil reste froid pendant plusieurs heures. Les pièces sont facilement démontables, pour un meilleur entretien. La version Deluxe possède un compteur digital de température sur la pompe.

    À rappeler tout de même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages