a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Link, le canapé aux 10 000 possibilités chez Fly

    10 juil. 2012
    Infos utiles

    À partir de 549 €. Mousses d’assises garanties 5 ans. Sortie : septembre 2012.

    Avec sa nouvelle collection 2012/2013, Fly lance son canapé personnalisable en quatre étapes : Link. Plus de 10 000 combinaisons sont possibles. La personnalisation se déroule en quatre étapes :

    - Le choix des éléments pour composer le canapé : manchots, méridiennes, récamières, poufs… pour un canapé simple, d’angle, avec le nombre de places que l’on souhaite. Des pieds sont également disponibles, en hêtre massif ou aluminium brossé pour les poufs et les récamières.

    - Le choix des accoudoirs avec les pieds : la structure des accoudoirs est en pin massif, panneaux de particules et panneaux de fibres. Ils sont soit bas, soit hauts ou bien articulés.

    - La qualité de confort : design (pour un style contemporain), ferme, cosy (assise moelleuse), excellence (assise ferme, dossier haut pour un maintien optimal de la nuque).

    - Le choix du revêtement entre quatre catégories : microfibre El Hierro (A), look sixty (imitation cuir), tissu Moss, tissu Casso (B), le mélange coton/lin du tissu Kendo (C) et le cuir Leonardo (D).

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages