a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Brise-soleil Kanopée : lumière l’hiver, fraîcheur l’été

    02 juil. 2012
    image Kanop__e_Cadre_KAWNEER_r__gionale_4ff1cddb0fc5a.jpg
    Infos utiles

    Pour contrôler l’afflux de lumière, notamment sur les façades exposées plein sud, rien ne vaut un brise-soleil. Il favorise la luminosité pendant la saison froide, tout en conservant la fraîcheur l’été.

    Kawneer vient de sortir son dernier brise-soleil horizontal à lames fixes : Kanopée. Il est disponible en deux esthétiques :

    - Kanopée Lame est constitué de lames en aluminium emboitées et fixées sur une console pré-usinée à l’aide de pièces en aluminium et de vis inox ;

    - Kanopée Cadre est constitué de lames en aluminium fixées sur une console inclinable par vis inox et cadre de finition sur toute la périphérie.

    Avec une projection vers l’extérieur de plus de un mètre et une largeur maximale de trois mètres par module, le brise-soleil Kanopée s’adapte à tous les types de façades. Il est le fruit d’une collaboration avec le designer François Buron. Son design et sa fonctionnalité permet de valoriser un logement et ses ouvertures.

    Un configurateur en ligne rend compte de toutes les possibilités de Kanopée, en six étapes :

    - Choix du style de la maison (contemporaine ou régionale) ;

    - Couleur de la façade ;

    - Surface de l’habitation ;

    - Esthétique du brise-soleil (Lame ou Cadre) ;

    - Finitions ;

    - Intégration de leds dans le bandeau de finition pour renforcer l’éclairage et l’ambiance extérieure.

    Le brise-soleil bénéficie d’un large choix de coloris, y compris la bicoloration, pour coller au mieux aux envies des clients.

    Kanopée a pour but d’ombrager les surfaces vitrées et de limiter la chaleur au sein du logement. La lumière du jour pénètre tout de même, mais de manière douce. Ce faisant, elle garantit des économies d’énergie. Kawneer assure que « la réduction des besoins de climatisation a été estimée à 95 % en région parisienne et à 85 % dans le sud de la France ». De quoi penser le brise-soleil comme une alternative économique à la clim…

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages