a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Augmenter la durée de vie de sa terrasse avec des bandes bitumeuses

    23 juil. 2012
    Infos utiles

    0,14 cm x 7,5 cm x 10 m. 16,90 €. Points ed vente : négoces ne matériaux.

    Les lambourdes sont, tout comme les chevrons et les solives, des éléments de structure déterminants car ils assurent la longévité des terrasses en bois. Les bandes bitumeuses Bitudeck, qui s’ajoutent à ces lambourdes, permettent d’augmenter encore plus cette durée de vie.

    A base de bitume élastomère et de résines spéciales, la bande Bitudeck offre en effet un bouclier protecteur contre l’humidité et l’eau. Autocollante, elle est résistante à la déchirure, la déformation, aux écarts de température (de -20° C à +50° C), aux intempéries, aux UV et à la corrosion. Elle est particulièrement étanche à la vapeur d’eau.

    Elle réduit également la résonance sonore que les passages fréquents induisent sur les lames de terrasse. Cela est dû à un amortisseur entre les pièces de structure et le platelage (comme une bande résiliente). La bande Bitudeck adhère sur la plupart des matériaux : bois, verre, terre cuite, béton, maçonnerie, PVC etc. Pour l’appliquer, il il suffit de couper la bande à longueur de la la lambourde et de la coller sur le support en appuyant fortement dessus. Une bande de 10 m couvre environ 4 m² de terrasse.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages