a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    PrimaDonna de De’Longhi : thé, café, ou chocolat ?

    07 juin 2012
    Infos utiles

    Garantie 3 ans ou 5 000 cafés. PrimaDonna Exclusive : 1 999 €. PrimaDonna S De Luxe : 1 400 €.

    Il n’y a pas une boisson chaude que le robot PrimaDonna Exclusive ne puisse réaliser. La machine de De’Longhi permet de préparer cappuccino, thé ou latte machiatto à sa convenance. C’est même une des seules machines à réaliser des chocolats chauds. Il suffit de remplir la carafe dédiée à cette boisson de chocolat en poudre et de lait ; PrimaDonna fait le reste. Elle adapte même la consistance du chocolat suivant les goûts du consommateur.

    Très design avec son aspect chromé, la machine intègre un système de commande électronique qui permet treize réglages différents et qui régule par exemple la température et la pression de l’eau. L’infuseur amovible garantit les meilleurs arômes pour les grains de café ou le café déjà moulu. L’écran, coloré, peut enregistrer jusqu’à six profils différents de boissons, pour chaque membre de la famille.

    Le plus : un chauffe-tasses sur le dessus, pour garantir des boissons de meilleure qualité encore. La fonction veille automatique s’enclenche quand on le souhaite. La fonction rinçage s’active, quant à elle, à chaque démarrage ou manuellement, pour nettoyer la machine des restes d’anciens cafés.

    Outre la version Exclusive, il existe des variantes, par exemple la PrimaDonna S De Luxe, plus compacte. Cette dernière contient une fonction brevetée One Touch Cappuccino. Elle est dotée de quatre touches spécifiques pour réaliser café latte, cappuccino, latte macchiato ou juste un lait chaud. Pour le café, l’utilisateur peut régler de nombreux paramètres tels que la température, la quantité de café, d’eau ou de lait, la finesse de la mouture, la force et la longueur. Son nouveau broyeur en métal graphite évite notamment de brûler le café pendant le broyage.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages