a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Portes et placards coordonnés chez Rozière

    19 juin 2012
    Infos utiles

    Une pièce a beau être bien décorée, le comble du raffinement reste tout de même d’avoir des portes et des placards coordonnés. À ce titre, Rozière revendique être « l’unique entreprise à proposer des collections de portes et de placards en bois massif coordonnés, sur-mesure ».

    Sa force réside également dans une large gamme de possibilités : style contemporain ou classique, placards ouvrants ou coulissants, surfaces pleines, vitrées ou recouvertes de miroirs. Le choix des finitions est lui aussi vaste, à choisir parmi neuf modèles (Mistral, Tramontane, Alizé, Zéphir, Bora, Neptune, Comète, Danube et Quercy). Même les poignées sont personnalisables.

    Si Rozière joue sur le caractère coordonné de ses portes, la marque rappelle que « les nœuds et les flammes naturellement présents dans le bois font que chaque porte et placard est unique et authentique tant par son essence que son design ».

    L’installation est à portée de tous, pas besoin de prévoir de grands travaux de rénovation pour monter ces portes à parement 100 %massif. Forte de 35 ans de présence sur le marché, la marque propose désormais six gammes répondant à des différents goûts : Classique, Design, Prestige, Contemporain, Nature, Néoclassique, Design.

    Côtés sécurité et qualité, tous les placards Rozière intègrent double roulettes (haute et basse), amortisseurs de fermeture, joints de confort et des raidisseurs sur chacun des vantaux.

      Il y a 1 réaction à propos de Portes et placards coordonnés chez Rozière

      1. ROZIERE : Des tueurs de rêves et d’espoir !
        Exemple vécu, leurs produits et surtout leurs comportements sont déplorables : entre ce qui est montré sur catalogue et ce qui vous est finalement livré, rien à voir … seuls les sommes versées vous rappellent que vous espériez des produits de qualité.
        Dans notre cas, sur 8 portes posées, toutes présentent des défauts d’aspect plus ou moins disgracieux … et 3 ont été jugées « à remplacer » par 3 expertises successives. Vous avez bien lu … après 5années de tergiversations et de mauvaise foi (et ce n’est pas fini !) et 3 expertises concluant toutes à des problème de qualité de fabrication … le mépris des intervenants de la Société Rozière est intact !
        A plus de 1000€ la porte posée (excusez du peu) on devrait pouvoir prétendre à un peu de qualité et de service … mais avec Rozière, c’est non
        En prime on vous livre (sans le dire bien évidemment ) des serrures avec des mécanismes en plastique … qui, de façon assez prévisibles, cassent ! Il vous faut alors endommager porte et montant pour « désincarcérer » vos enfants ainsi piégés dans leur chambre
        C’est du lourd donc … incroyable mais hélas réel et vérifiable .. donc si vous ne souhaitez pas avoir à financer un avocat en même temps qu’un menuisier … évitez les produits et service de la marque ROZIERE

      Poster une nouvelle réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages