a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
news
  • news

    Concept But Cosy pour les zones rurbaines

    20 juin 2012
    Infos utiles

    A mi-chemin entre les magasins traditionnels But et les nouvelles boutiques en ville But City, But Cosy s’installe dans les zones "rurbaines". Ni en ville ni dans les grandes zones commerciales, ce nouveau concept comptera huit magasins dès cet été 2012, précédemment exploités par l’enseigne Maga. Ils se situent à Vesoul (70), Marmoutier (67), Dommartin lès Toul (54), Neufchâteau (88), Bollène (84), Péronne (80), Noyon (60) et Abbeville (80).

    Le n° 3 de l’ameublement en France poursuit ainsi sa stratégie de proximité en s’adressant à des bassins de population oscillant entre 30 et 40 000 habitants
    , avec des surfaces de 1 000 à 2 000 m². Cette surface restreinte sera complétée par des bornes multi-touch qui permettront d’accéder à l’ensemble de l’offre de But, les magasins But Cosy étant principalement axés sur les salons, la literie, la cuisine, la décoration et le grand et petit électroménager. Toutefois, l’enseigne précise que "les moyens logistiques mis à la disposition des But Cosy sont identiques aux 206 magasins But". Ainsi des services de livraison, de prêt de camionnettes ou encore de garantie après-vente.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages