a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Battants PVCéa chez France Fermetures : une alternative aux volets bois

    21 juin 2012
    image france_fermetuers_bois_4fe3383273232.jpg
    Infos utiles

    Garantie 2 ans

    Rien ne vaut le charme des volets en bois. Mais quand il s’agit de les entretenir, rien ne vaut ceux en PVC ! France Fermetures propose un compromis entre les deux, avec ses volets battants PVCéa, déclinés en 24 ou 28 mm.

    Grâce à son offre plaxé, le résultat est bluffant de réalisme. Plaxé chêne doré, chêne liège ou chêne blanc, la différence avec le bois est à peine perceptible. Mais à l’usage, ces volets sont moins contraignants que du bois : pas de ponçage ni lasure à effectuer régulièrement.

    Le volet PVCéa offre une bonne tenue au vent, respectant la norme européenne EN 13659. Le système de pré-cadre en aluminium sur trois côtés s’intègre à tout type de façade, ce qui en fait un produit facile à poser en cas de rénovation. Ce pré-cadre possède l’avantage de masquer les défauts des angles et les traces des anciens gonds, sans refaire la façade. Ses joints brosse intégrés assurent une étanchéité supplémentaire à la périphérie des volets.

    France Fermetures propose une motorisation compacte, dissimulée dans un coffre en aluminium laqué, qui peut être posée aussi bien sous le linteau que sur l’appui ou sur un garde-corps.

    Il est possible d’opter pour des volets au design épuré avec pentures et contre-pentures, ou plus traditionnels avec barres ou barres et écharpes. Tous les accessoires qui accompagnent les fenêtres sont en aluminium.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages