a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    A 40 ans, Geneviève Lethu s’offre une seconde jeunesse

    14 juin 2012
    Infos utiles

    Sortie en septembre 2012

    Geneviève Lethu fête cette année ses 40 ans et s’est offert pour l’occasion une petite cure de jouvence en proposant des gammes qui dépoussièrent son image de marque.
    Ainsi, la collection d’Un Comptoir à l’Autre donne à la vaisselle une tonalité ethnique et invite au voyage sur les cinq continents. La ligne Pasyphaë est à la fois épurée et moderne, très citadine. La marque ose des formes modernes, comme la théière transparente Amiko, dont on ne rate pas une goutte d’infusion.

    Deux gammes se démarquent par leur côté amusant : Whoopies affiche des gâteaux colorés sur les assiettes et les plats, des petits choux sur les couverts. On aime surtout les têtes de chat et de chien qui viennent agrémenter la collection Mistidog, que ce soit sur les assiettes ou les coussins. Geneviève Lethu n’a pas non plus lésiné sur le côté franchouillard avec Tête de l’art, où le cochon est représenté à tout va, sans complexe.

    La marque ne renie pas son côté classique pour autant avec la ligne Saint-Honoré, qui évoque l’architecture haussmannienne, avec des couleurs pastel oscillant entre le violet et le vert.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages