a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Une hotte au ras du plan de travail

    23 mai 2012
    Infos utiles

    Compatible lave-vaisselle. 1 479 €

    Les hottes belges Novy dénotent par leur design et leur emplacement dans la cuisine. Elles sont étudiées pour certaines configurations qui rendent difficile l’installation d’une hotte traditionnelle, au-dessus du système de cuisson. Ainsi d’une grande hauteur sous-plafond ou d’une plaque de cuisson située devant une fenêtre.

    La marque a lancé son dernier modèle : la hotte Up_Side. Placée entre les deux dominos de la plaque de cuisson, elle inverse le processus naturel de remontée de la buée, en l’aspirant vers le bas. Les conduits sont installés dans le sous-meuble, mais avec un faible encombrement, ce qui permet de conserver de la place pour le rangement.

    Composée uniquement d’inox austénitique 304, elle offre deux vitesses d’aspiration, en mode standard ou éco. Deux positions d’aspiration sont également possibles : basse pour les poêles, haute pour les casseroles. Le déflecteur est orientable, lorsqu’un seul domino est utilisé. Up_Side est également dotée de l’amortisseur de bruit breveté de la marque.

    Le plus de la marque : elle propose une version recyclable de la hotte Up_Side, avec un caisson insonorisé encastrable et avec un filtre à charbon régénérable Monoblock.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages