a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Raya, la paroi de douche qui s’ajuste aux murs imparfaits

    26 avr. 2012
    image RAYA_de_Rothalux_P11_RA_1WL_09020_VAR__2__paroi_douche_sdb_4f982ca03b271.jpg
    Infos utiles

    Épaisseur : 6mm. Traitement anticalcaire Rothaclean en option. Porte pivotante à partir de 765 € TTC. Points de vente : grossistes en fournitures pour salles de bains.

    La nouvelle gamme de parois de douche chez Rothalux, Raya, s’adapte à tous les types de murs, même les plus imparfaits. Elle a été étudiée pour coller même aux faux-aplombs les plus importants. La paroi bénéficie d’un système d’ajustage ingénieux qui permet un gain de 40 mm par rapport au bâti :

    - Les faux-aplombs sont compensés jusqu’à 10 mm grâce aux profilés ;

    - Une compensation complémentaire est assurée au niveau des charnières. Le verre peut en effet coulisser dans le profilé d’articulation jusqu’à 20 mm ;

    - Le profilé de fermeture de la porte offre un jeu de 10 mm supplémentaire.

    Rothalux équipe les parois de douche Raya d’un mécanisme de relevage de la porte à l’ouverture. Le montage s’effectue avec ou sans baguette d’étanchéité. L’ouverture et la fermeture se font indifféremment vers l’intérieur et l’extérieur.

    Ces parois sont prévues pour tout type de configuration : niche, angle, paroi fixe, en « u » etc. Six modèles sont proposés : porte pivotante, porte pivotante avec élément fixe, porte à deux battants, paroi fixe, accès d’angle et paroi arrondie pour receveur d’angle.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages