a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Stérilisateur de bocaux électrique chez Guillouard

    22 mars 2012
    Infos utiles

    Cordon 1,5 m. 199 €.

    Réaliser ses bocaux maison, nos grand-mères le faisaient grâce à de grands stérilisateurs. Confitures, foie gras, haricots verts, fruits au sirop… De nombreuses recettes sont permises avec ce type d’appareil. La manufacture nantaise Guillouard sort un nouveau stérilisateur de bocaux électrique de conception et fabrication française.

    La cuve en acier galvanisé à chaud rend le stérilisateur étanche. Une couche de zinc ajoutée sur l’acier assure une longue vie à l’appareil. Ce dernier dispose de trois sécurités de fonctionnement, pour minimiser les risques d’accidents lors de la manipulation. Avec une puissance de 3 000 Watts, ce stérilisateur permet de préparer les bocaux rapidement.

    Il suffit de poser l’appareil sur une surface plane, d’y disposer les colonnes puis les bocaux, dont les différentes couches sont stabilisées avec un ressort de maintien. Puis il faut couvrir le tout d’eau froide, régler le thermostat et la minuterie et laisser la stérilisation s’opérer.

    Un manuel de recettes accompagne le tout. On y apprend notamment que les légumes, viandes, volailles et pâtés se conservent six mois, tandis que les fruits peuvent être gardés un an.

    Le stérilisateur électrique de Guillouard bénéficie de l’étiquette conception et fabrication 100 % française.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages