a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Réfrigérateurs « gourmands » chez Electrolux

    29 mars 2012
    Infos utiles

    Quatre couleurs au choix, portes réversibles, 239 l, pour le réfrigérateur, 78 l pour le congélateur. Disponible dès avril 2012 au prix de 999,99 €.

    On ne sait pas ce qui a piqué les fabricants pour proposer des créations qui usent (et parfois abusent) de la métaphore culinaire. Cette fois-ci, c’est Electrolux qui se lance, avec sa nouvelle gamme intitulée "gourmandise". Imaginez un réfrigérateur en pomme d’amour, macaron pistache, chocolat glacé ou réglisse… De quoi allécher le consommateur.

    Au-delà du coup marketing et de leur couleur, les appareils de la gamme "gourmandise" ne diffèrent pas de leurs semblables chez Electrolux. Classés A+, ils sont dotés de la technologie TwinTech FreshPlus : une colonne d’air optimise la préservation des saveurs et des qualités nutritives. Un compartiment FreshZone garantit une température inférieure par rapport aux autres zones du frigo et un taux d’humidité optimal pour des aliments qui resteront frais plus longtemps. Le mélange d’odeurs et le dessèchement des aliments est évité grâce à deux circuits d’air froid et d’évaporateurs distincts. Sur la porte, un écran LCD permet de commander les différentes fonctions de manière tactile.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages