a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Anti-poils, antibactérien… Le lave-linge innove

    02 mars 2012
    Infos utiles

    Beko 4 Pat’ : modèle WMB71232PTLC. 419 €.

    Haier série 82 (sortie printemps 2012) : 499 € pour le modèle 9 kg.

    Les innovations ne manquent pas quand il s’agit de propreté du linge. Les lave-linge permettent désormais de programmer les cycles de lavage à l’avance et d’économiser de l’eau. Les fabricants se tournent désormais vers des machines à laver « anti » : tandis que Beko s’attaque aux poils d’animaux, Haier propose d’éliminer presque toutes les bactéries dans le linge.

    - Commercialisé depuis janvier, le modèle 4 Pat’ de Beko cible les propriétaires de chiens et chats. En pressant un simple bouton, l’appareil ajoute un trempage suivi d’une vidange en début de cycle, puis un rinçage supplémentaire en fin de lavage pour évacuer les derniers poils les plus rétifs.

    - Chez Haier, la série 82, qui débarquera au mieux au printemps 2012 (pour les versions 8 kg et 9 kg), intègrera un système ABT (antibactérien) que la marque a développé en 2011. Le traitement, appliqué au joint du hublot et dans le bac à lessive, permet d’éradiquer 99,8 % des staphylocoques dorés, E.Coli et pseudomonas aeriginosa. La série 82 sera également dotée d’une fonction Capacité variable automatique, qui adapte la consommation d’eau à la capacité d’absorption du linge.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages