a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Elephant Charge Box, la boîte à charger géante pour les appareils électroniques

    20 févr. 2012
    image ElephantChargeBoSituation_4f422dd9b0d49.jpg
    Infos utiles

    Fabriqué en France. 1 500 €. Disponible en blanc, noir ou vert.

    L’ordinateur portable, le téléphone fixe, le smartphone, la tablette, ou encore la box internet, la console de jeux portable, l’oreillette bluetooth… Tout ce petit monde électronique apporte son lot de câbles et autres chargeurs qui s’accumulent, s’entremêlent et s’égarent.

    C’est pour pallier ce désagrément que LaPaDD a créé l’Elephant charge Box. Le but est de réunir, recharger et organiser tous les appareils à un seul endroit dans la maison. Il intègre seize prises, pour brancher et/ou recharger les appareils. Les câbles ne s’emmêlent plus grâce aux alvéoles séparées. On peut stocker et manier les appareils aisément, sans perdre de temps à chercher le câble ou à libérer une multiprise à chaque fois qu’un appareil est déchargé. La mousse antidérapante du meuble permet de stocker les appareils en toute sécurité. Le revêtement noir rend les câbles invisibles, pour une meilleure esthétique dans le salon. Sans compter que le meuble affiche un design qui se fond dans tous les intérieurs.

    Chaque case correspond à un usage précis : en haut, les appareils nomades qui demandent une charge fréquente ; sur le meuble, les appareils de branchement fixe, comme un téléphone ou un chargeur de pile. Une case est dédiée au rangement d’un ordinateur portable allant jusqu’à 17 pouces, ou bien un lecteur DVD nomade. La partie cachée par une porte permet d’entreposer les appareils volumineux ou dont l’usage n’est qu’occasionnel. Cette partie abrite également une station pour batteries spéciale, comme celles des perceuses sans fil.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages