a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Salles de bains Delpha, pour les adeptes des meubles classiques

    31 janv. 2012
    Infos utiles

    Le contemporain. Beaucoup de marques mettent le paquet, dans leurs nouvelles collections, sur ce segment du marché, qui attire de plus en plus d’adeptes. Lapeyre, par exemple, s’apprête à prendre un virage pour conquérir un nouveau public, avec des meubles de salles de bains à l’ambiance zen, modernes ou truffés de technologies. Alors que Lapeyre revisite peu ses modèles de meubles plus classiques, Delpha n’hésite pas à opérer, au contraire, un retour aux sources.

    Delpha est parti du constat qu’un « pourcentage élevé » des acheteurs de salles de bains sont des aficionados du classique, qu’ils construisent ou rénovent leur maison. La marque a donc lancé la collection Empreinte, qui revisite les codes du classique, tout en apportant une touche tendance en termes de formes, de matières, de couleurs… Les meubles sont disponibles en bois, en tissu, etc. avec des finitions laquées brillantes ou satinées. Elégance du chef massif, naturel du galet… Les choix sont variés.

    Pour un côté plus ancien, il existe une laque perlée avec une sérigraphie façon camée. La marque va encore plus loin en rééditant des poignées d’antan, en porcelaine et en laiton, pour personnaliser au mieux ses meubles.

    L’offre se décline en trois thèmes : Bains de famille, évoquant la mer ou la campagne, Bath Club, style « dandy cosy » et enfin Bains Précieux à l’ambiance plus intimiste. « L’esprit classique au cœur des générations » : c’est ce que Delpha a voulu suggérer avec la collection Empreinte.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages