a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Peinture nette et propre avec le Speedy Roller

    25 janv. 2012
    Infos utiles

    Prix : 34,99 €

    Peindre, s’en projeter plein la figure et les vêtements fait partie du passé. De nombreux accessoires ont été mis au point pour peindre, même en tenue de soirée : pistolets applicateurs, rouleaux télescopiques…

    Black & Decker suit la mouvance et peaufine son offre déco avec le Speedy Roller. Ressemblant à un grand balai, il est doté d’une gâchette sur la poignée pour alimenter le rouleau en peinture, à partir du réservoir, comme un système de piston. Le long manche permet ainsi une liberté de mouvement et surtout, de pouvoir peindre partout sans avoir à travailler avec un escabeau.

    Le système de remplissage se fixe sur n’importe quel rebord de pot grâce à une pince universellle. Il se remplit ensuite comme une seringue d’une capacité de 650 ml. Avec une seule charge, il est possible de couvrir jusqu’à 13 m².

    Le rouleau perforé favorise une application, homogène, qu’il soit de surface lisse (9 mm) ou texturée (18 mm). La tête pivotante (0°, 40° ou 80°) permet de peindre dans tous les sens : horizontal, vertical et en pan incliné. Après utilisation, pas besoin de nettoyer l’appareil. La peinture non utilisée peut facilement être remise dans le pot. La béquille de repos stabilise l’outil le temps d’une pause et rien ne coule grâce à une gouttière.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages