a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Xylophène 100% naturel mousse protège les meubles contre les insectes

    14 déc. 2011
    Infos utiles

    Aérosol mousse, à base d’huiles essentielles végétales. Sans biocide ni dérivés de produits pétroliers.

    Prix : 12 € TTC les 300 ml.

    Rendement : environ 3 m² pour 300 ml.

    Avec l’aérosol Xylophène meubles 100 % naturel, les termites, vrillettes et autres capricornes n’ont qu’à bien se tenir. Sa texture « mousse » s’étale très facilement au chiffon ou au pinceau et s’adapte particulièrement aux reliefs, moulures et tous les endroits difficiles d’accès. Un petit coup de mousse rend non comestible le bois pour les insectes à larves xylophages. La formule pénètre jusqu’à 80 mm au cœur du bois pour un traitement en profondeur. En prévention comme en traitement de fond, le produit s’applique sur tous les bois, même le placage et la marqueterie. Il se révèlera particulièrement efficace en milieu humide (salles de bain, cuisines…).

    En prévention sur les bois sains, les insectes ne détecteront pas la présence de cellulose (nécessaire à l’alimentation des larves) et ne pondra pas sur ce bois. En action curative, Xylophène réduira l’attrait du bois pour l’insecte, qui mourra alors rapidement.

    A base d’huiles essentielles végétales, Xylophène s’avère entièrement écologique et biodégradable. Il ne contient aucun biocide et ne dégage aucune émanation toxique en séchant. Sans dérivés de produits pétroliers, il n’émet pas de Composants volatiles organiques (COV), La composition du produit est compatible avec un contact alimentaire. Ainsi, les outils se nettoient à l’eau savonneuse et peuvent être rincés directement au robinet de l’évier.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages