a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Portes "à la carte" chez Lapeyre

    06 déc. 2011
    Infos utiles

    Exemple de prix pour un bloc porte Variation structuré coloris choco : 209 €.

    Colorées, transparentes, style ardoise ou vitré… Lapeyre propose toute une gamme de portes personnalisables, "à la carte". A partir de trois modèles et de multiples finitions, toutes les folies sont permises pour créer sa porte à soi.

    Le modèle Prêt à peindre est une porte plane en MDF*. Sur les modèles Epure, une laque très haute résistance est ajoutée, tandis que sur Variation est placé un décor lisse ou en relief, très résistant également. Ces portes se déclinent en bloc-porte battant, en porte seule pour les rénovations sans travaux et en porte coulissante ou en applique.

    Les finitions offrent des possibilités de création sur une ou deux faces, qui peuvent être décorées différemment. La finition couleur, uniquement sur les modèles Epure, permet de puiser dans une palettes de 18 teintes.

    Sur Prêt à peindre et Epure, les motifs gravés sont au nombre de dix : effets naturels (Roseau, Vague, Printemps et Pivoine), style cosmique (Météore et Espace), géométrique (Perspective et Square), plus tendance (Baroque) et même spécialement pour les enfants (Toise).

    Sur les trois modèles, il est possible de réaliser une incrustation en inox brossé, en horizontal, horizontal trio, vertical et vertical duo. Autre option : l’intégration d’un vitrage dépoli Oculus, d’une épaisseur de 4 mm, avec un cadre en finition alu brossé. Quatre configurations sont alors disponibles : solo carré, quatro carré, quatro rectangle et solo rectangle.

    * panneau en fibres de bois de densité moyenne.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages