a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Duocut, la nouvelle scie à double tranchant de Ribitech

    02 déc. 2011
    Infos utiles

    Duocut PRSC2L125.

    Moteur 230 V – 50 Hz, puissance 900 W, rotation 5 500 tours/minute, lames : 125 mm de diamètre, profondeur de coupe : 30 mm maxi, poignée auxiliaire deux positions : droitier ou gaucher, poids : 3, 5 kg. Sécurité : Protection classe 2.

    Prix : 119 €, en vente sur Internet et dans les grandes surfaces de bricolage.

    La nouvelle scie Duocut de Ribitech, à double lame, permet de réaliser des coupes sur toutes sortes de matériaux (bois, métal, PVC, plâtre… ). En tournant de manière synchronisée dans les deux directions opposées, ses deux lames réalisent un travail net, avec de faibles vibrations et sans à-coup, pour couper par exemple des planches ou bien des fenêtres dans un panneau.

    Grâce à ce système breveté, la découpe est trois fois plus rapide qu’avec une scie à lame unique. Duocut s’utilise aussi pour des coupes plongeantes, sans besoin de perforation préalable. Les étincelles sont réduites, de par la rotation à 5500 tours par minute. Les lames, en carbure de tungstène et aiguisées au laser, s’usent peu, pour une durée de vie plus longue. Pour les métaux, la scie est équipée d’un système de lubrification par bâtonnets ; les coupes se font aisni sans risque de déformation ni d’échauffement.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages