a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    BeetLED et Orbis, les veilleuses ludiques pour enfants par Osram

    08 déc. 2011
    Infos utiles

    Veilleuses vendues en grandes surfaces de bricolage et spécialisées.

    Prix : 19, 90 €.

    Noël approche, le moment des cadeaux aussi. Une idée à la fois utile et ludique pour les enfants : les veilleuses à LED BeetLED et Orbis. En forme de coccinelle ou de fusée, ces veilleuses d’Osram, filiale du groupe Siemens, réunissent trois fonctions en une.

    Elles s’allument automatiquement dans l’obscurité grâce à leur capteur photosensible et s’ajustent à la luminosité de la pièce pour une ambiance agréable. Détachées de leur base, BeetLED et Orbis se font lampes de poche pour déambuler dans la maison, tout en conservant leur base allumée pour les replacer facilement. Enfin, elles fonctionnent comme lumières de sécurité en cas de coupure de courant, avec une autonomie de cinq heures.

    Les veilleuses sont certifiées par Intertek, organisme de contrôle qualitatif indépendant. Elles respectent les normes ISO 8124 et EN-71. Les objets sont donc fiables techniquement, mécaniquement et surtout adaptés aux enfants : pas de petits éléments, rien de tranchant ni de pointu. Osram garantit ses veilleuses sans phtalate et sans danger pour les yeux des enfants.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages