a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    Zibro lance son convecteur hybride intelligent : Hybrid E

    28 nov. 2011
    Infos utiles

    Couleur argent. Réservoir de 5,4 L.

    En vente en grandes surfaces de bricolage et spécialisées au prix indicatif de 499 €.

    Zibro prend le pari d’une montée en température rapide de son nouveau convecteur grâce à la combinaison de deux énergies : le combustible liquide et l’électricité. Le mode Hybride Booster permet la mise en marche simultanée des deux énergies pour une puissance de 3 900 W, soit 25 % en plus qu’un appareil classique utilisant seulement le combustible liquide ou l’électricité. Le convecteur mobile peut alors chauffer une surface allant jusqu’à 61 m². Avec la combustion liquide seule, l’appareil chauffe jusqu’à 50 m² pour une autonomie de 65 heures (de 800 à 3 100 W).

    L’électricité se coupe lorsque la température est de deux degrés inférieure à celle programmée. Si le réservoir de combustible est vide, l’électricité prend le relais pour une puissance de 400 à 800 W. Le mode Save permet de régler la température au degré près, ce qui, selon Zibro, apporterait 8 % d’économie d’énergie par rapport à un appareil non doté de cette technologie.

    Avec le système Fuzzy Logic, le convecteur analyse le volume de la pièce et sa température pour calculer l’heure à laquelle il doit déclencher afin d’obtenir la température programmée à l’heure voulue. L’appareil contrôle aussi la qualité de l’air : Si le taux de CO2 dépasse 0,8 %, il déclenche un signal sonore et visuel. Si la pièce n’est pas assez bien ventilée, le convecteur se coupe automatiquement, par précaution.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages