a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
à lire, à voir
  • à lire, à voir

    Deux applications mobiles pour refaire sa peinture avec Bondex

    25 nov. 2011
    Infos utiles

    QR code, application Ushuaïa by Bondex gratuite (sur AppStore et AndroidMarket).

    Bondex a développé simultanément un site mobile et une application gratuite téléchargeable sur l’AppStore et sur AndroidMArket pour refaire la peinture de sa maison.

    Un QR code renvoie sur un site mobile où la marque présente ses cinq collections de peintures naturelles Ushuaïa, en 26 teintes. Des conseils vidéo sont donnés pour peindre au mieux son intérieur. Le site recense les outils indispensables pour réaliser son projet, ainsi qu’une calculatrice et une palette pour personnaliser sa couleur. Enfin, on y trouve un inventaire des magasins les plus proches vendant les peintures de la marque et surtout des bons de réduction.

    Avec l’application Ushuaïa by Bondex, l’utilisateur peut également créer des associations de couleurs. Il est par la suite possible de redécorer virtuellement son intérieur. Trois modes sont ainsi disponibles : peindre en temps réel une partie ou toute une surface choisie avec la caméra de son smartphone ; sélectionner une photo dans la bibliothèque du téléphone et la coloriser ; prendre une photo instantanément et coloriser la surface que l’on souhaite. Une calculatrice permet d’estimer la quantité de peinture nécessaire selon la surface de mur prévue. Un onglet "inspiration" donne des idées déco et des visuels d’ambiance pour accompagner le consommateur dans ses choix.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages