a la une news produits evenements a lire, avoir
Rechercher dans les actualités
produits
  • produits

    David Guillermet revisite le chêne pour une cuisine contemporaine et chaleureuse, chez Pérène

    19 août 2011
    Infos utiles

    Mélange tendance de tradition et de modernité, la cuisine Esquisse de Pérène est un nouveau modèle exclusif ouvert sur la maison.

    Le designer David Guillermet, à l’origine du modèle, délivre une interprétation contemporaine du bois de chêne. Esquisse repose sur un doux contraste entre la chaleur du bois et la force de la pierre ou de l’inox, pour des finitions à la fois sobres, chaleureuses et fonctionnelles, rehaussées d’équipements high-tech.

    Le modèle Esquisse s’inscrit dans une ligne décorative modulable, suivant les attendus du client.

    De nombreuses variations sont également réalisables au niveau des façades, grâce aux 16 nuances de finition dont 3 façades en chêne teinté dont le remarquable « chêne everest » et 13 façades en chêne teinté brossé, permettant des fantaisies de vert, de bleu ou d’aubergine.

    Pérène a également prévu de nombreux aménagements en terme de rangements : les tiroirs coulissent, les poignées disparaissent sur simple demande au profit de prises intégrées dans les façades.
    Les inserts en inox et les clayettes en verre, pierre (granit) ou inox apportent une dynamique moderne à l’ensemble, pour un design indémodable. Les arches sont réalisables sur-mesure, tandis que les rangements s’organisent en terminaux ou en îlots, pour encore plus d’espace.

    Esquisse est une cuisine ouverte conçue pour recevoir du monde. Grâce à son design intemporel, elle trouve aussi bien sa place dans une maison familiale que dans un appartement contemporain.

      Poster une réaction

      Vous devez être identifié en tant que membre de la communauté pour utiliser ce service.

    0nouveaux
    messages